N° Référence: P_524_3_C
Présentation société Voir les autres offres

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Réf.: P_524_3_C

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success.

Notre client est un acteur innovant du Digital spécialisé dans la génération de trafic online, offline et l'acquisition de leads, via leur plateforme de marketing prédictif.

Ils permettent notamment de consolider les données marketing offline et online afin d'identifier les parcours et besoins clients, et ainsi déployer des campagnes omnicanal pertinentes, cohérentes et individualisées. Campagnes principalement à destination d'enseignes (points de ventes physiques).

En forte croissance suite à une récente levée de fonds, notre client poursuit son développement et recrute son futur Account Manager Client Success.

 

MISSION

En tant que Account Manager Client Success, vous serez en charge d'entretenir le portefeuille de clients existants et d'optimiser les performances.

 

Gérer la relation avec un portefeuille de clients existants,

Identifier les enjeux stratégiques des clients et s'assurer qu'ils tirent toute la valeur de la plateforme pour en devenir des ambassadeurs,

S'assurer de la réalisation du plan d'action en coordonnant les équipes de notre client avec celles du réseau clients et partenaires,

Établir une relation de conseil et de confiance avec l'ensemble des interlocuteurs du client,

Identifier des opportunités de création de valeur et fidélise le client,

Animer les agences partenaires des clients pour générer des leads,

Contribuer aux réponses aux appels d'offres.

 

PROFIL

 

Vous bénéficiez d'au moins 2 années dans un poste similaire ou avez au moins une expérience confirmée dans l'optimisation d'un portefeuille sur une solution similaire. Une expertise dans le secteur de la distribution automobile serait appréciée.

Vous possédez les qualités d'un Account Manager Client Success :

 

  • Identifier les enjeux stratégiques des clients et y répondre par un plan d'action concret tirant parti de la plateforme,
  • Créer une relation de confiance auprès des décisionnaires et apporter de la valeur ajoutée,
  • Délivrer les résultats attendus, en coordonnant l'ensemble des interlocuteurs internes et externes.

 

POUR POSTULER

Merci d'adresser votre candidature à Guillaume Evrad.

Description société

Clémentine est un cabinet de recrutement et de conseil RH spécialisé dans le domaine du web, de l'informatique, des télécoms et du big data. Depuis 2000, nous accompagnons nos clients dans leur politique de recrutement, bâtissons des stratégies d'approche directe et conseillons aussi nos candidats par rapport à leurs évolutions de carrières.

Membre du Syntec et certifié NF « Afnor Recrutement » depuis octobre 2009, nous accordons une importance toute particulière au respect des principes éthiques et déontologiques applicables à l'activité de recrutement. Cet engagement a été de nouveau souligné par l'obtention de la norme ISO 9001 en Août 2011.

Fort d'une équipe de 12 collaborateurs, nous recrutons tant pour les start-ups innovantes du digital que pour de grands acteurs du secteur du web et des nouvelles technologies.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Chef de projetChef d'équipeIngénieur d'affaires / Commercial
Mon compte Pas encore inscrit?