Présentation société Voir les autres offres

ADMINISTRATEUR DBA ORACLE H/F

Contexte :

 

Société française comptant 6 000 collaborateurs et offrant des services à la personne cherche un(e) Administrateur / Administratrice Oracle. Avec un chiffre d'affaires de plus de 600 millions d'euros et une DSI de 50 personnes, cette société évolue et se digitalise rapidement.

 

Sous la responsabilité de la Responsable Production, aux côtés d'un DBA Senior, vous interviendrez principalement sur l'administration des bases de données Oracle 11 et sa migration vers Oracle 12C.

Vous interviendrez sur l'analyse et l'amélioration des performances ou encore le suivi des évolution techniques et des prestataires impliquant notamment la technologie RAC et Dataguard Oracle. Vous apporterez votre assistance et travaillerez en collaboration avec les équipes étude.

 

Enfin, vous serez formé et monterez en compétences sur la plateforme Oracle ERP et sa suite (Oracle applications, Oracle E-business Suite, SOA Suite et bientôt l'outil de GED Oracle WCC).

 

Profil :

 

Vous justifiez d'une formation informatique (BAC+2 minimum) et de 2 à 3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'administrateur de bases de données. Vous avez une bonne maîtrise d'Oracle, principalement dans ses versions 11 et 12C ainsi que des connaissances SQL Server.

Vous avez idéalement des connaissances variées en système et réseau vous permettant d'appréhender facilement diverses problématiques liées à l'infrastructure des solutions logicielles.

Votre aisance relationnelle vous permet de vous intégrer facilement à une petite équipe tout en conservant l'autonomie nécessaire à la réalisation de vos missions. Un bon niveau d'anglais technique à l'écrit est impératif.

 

Merci d'envoyer votre candidature à adeline.christophe@eotim.com

Description société

Depuis 2001, Eotim est le cabinet conseil leader dans le domaine du Recrutement Technologique et du développement de la Marque Employeur !

Nous accompagnons nos partenaires et clients dans leur croissance humaine avec une approche 100% sur-mesure. En parallèle et avec notre équipe communication/marketing RH nous innovons depuis 3 ans en proposant des solutions de Marque Employeur pragmatiques. Nous révolutionnons ainsi l'approche de nos clients (souvent technologiques) dans la fidélisation de leurs salariés et le développement de leur attractivité auprès des meilleurs candidats !

Présents en France sur Paris et Caen, nous soutenons également la forte croissance de notre nouveau bureau portugais sur Lisbonne et gardons des partenariats aux US, Royaume-Uni, et l'Australie pour accompagner nos clients à l'international. Esprit familial, équipe soudée, nous attachons beaucoup d'importance à l'investissement humain, l'humilité et à un suivi personnalisé et de qualité sur chacune de nos missions.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?