Présentation société Voir les autres offres

Administrateur systèmes et réseaux (F/H)

Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise située au Nord Est de Paris et qui évolue à l'international, un(e) administrateur(trice) systèmes et réseaux.

 

Dans le cadre de vos missions, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement de l'infrastructure informatique du Groupe.

 

 

Missions et activités du poste :

 

  • Élaborer l'architecture technique du système d'information à partir de la définition donnée par le responsable informatique
  • Élaborer des scénarios d'évolution de l'architecture technique du système d'information
  • Chiffrer les coûts des solutions techniques
  • Recenser, participer, contrôler et valider les rapports d'études ou des cahiers des charges techniques
  • Participer à la politique de gestion des risques et de la sécurité informatique
  • Gérer des projets liés à l'évolution de l'infrastructure, incluant un rapport régulier
  • Conseiller le responsable informatique en matière d'architecture technique liée à son métier
  • Aider à la rédaction des contrats (clients/fournisseurs, maintenance, sous-traitance)
  • Apporter une aide technique et s'appuyer sur les ressources allouées, interne et externe
  • Documenter les systèmes
  • Contrôler techniquement les projets informatiques et conseiller les décideurs sur l'évolution du système d'information

 

 

Vous maîtrisez :

 

  • Environnement technique : Windows Server 2008 R2, 2012, 2016 / Windows 7 Pro, 10 / SQL Server 2000, 2008, 2012, 2016
  • HyperV, Cluster, Baies de stockage, Réseaux (routeurs, switches, VPN, ...)
  • Applications : Logiciels SAGE, Office365
  • Règles de sécurité Informatique et Télécoms
  • Logiciels de gestion de tickets
  • Anglais : bon niveau

 

Profil requis

 

Vous êtes une personne dotée d'une certaine force de proposition ainsi qu'un sens de la pédagogie.

 

Vous êtes organisé(e) et savez écouter vos collaborateurs. Votre curiosité et votre organisation vous permettront d'être performant(e) sur ce poste.

Description société

Depuis 2001, Eotim est le cabinet conseil leader dans le domaine du Recrutement Technologique et du développement de la Marque Employeur !

Nous accompagnons nos partenaires et clients dans leur croissance humaine avec une approche 100% sur-mesure. En parallèle et avec notre équipe communication/marketing RH nous innovons depuis 3 ans en proposant des solutions de Marque Employeur pragmatiques. Nous révolutionnons ainsi l'approche de nos clients (souvent technologiques) dans la fidélisation de leurs salariés et le développement de leur attractivité auprès des meilleurs candidats !

Présents en France sur Paris et Caen, nous soutenons également la forte croissance de notre nouveau bureau portugais sur Lisbonne et gardons des partenariats aux US, Royaume-Uni, et l'Australie pour accompagner nos clients à l'international. Esprit familial, équipe soudée, nous attachons beaucoup d'importance à l'investissement humain, l'humilité et à un suivi personnalisé et de qualité sur chacune de nos missions.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Ingénieur / Administrateur systèmesWindows ServerWindows
Mon compte Pas encore inscrit?