Présentation société Voir les autres offres

Administrateur systèmes et réseaux (H/F)

Nous recherchons pour notre client, leader sur son marché, dans le cadre de son développement, un Administrateur systèmes et réseaux en CDI proche de Perpignan. Vous avez idéalement déjà travaillé dans un environnement multi-sites avec des compétences dans l'exploitation d'un ERP.

Vos principales missions seront :

  • La gestion de l'évolution de l'architecture du système d'information selon les besoins de l'entreprise et les opportunités technologiques
  • La préparation des cahiers des charges techniques pour l'évolution d'une application, de tout ou partie du système et contribuer à la mise en œuvre d'une solution pertinente
  • Le maintien des principales bases de données : Oracle, SQL Server
  • Gérer et administrer le réseau et le parc informatique afin de garantir et améliorer leurs performances, leur fiabilité et leur sécurité
  • La mise en œuvre ou le suivi l'implantation des équipements, du réseau, l'interconnexion de l'ensemble des moyens informatiques de l'entreprise
  • La gestion de la sécurité informatique (autorisations d'accès, protections, etc.)
  • Veiller à l'application des procédures (codification, confidentialité, sauvegarde, sécurité...)
  • Formaliser les besoins des utilisateurs pour améliorer le système

 

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, type grandes écoles informatiques, vous avez 3 à 5 ans d'expérience sur ce même type de poste.

Vous avez l'habitude de travailler en environnement Windows (100 % ici).

Bonne maitrise du PRA / PCA.

Connaissances fibre optique.

Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez un excellent relationnel et un bon esprit d'équipe. Vous savez faire preuve de réactivité.

Vous avez un bon niveau espagnol écrit et parlé.

Bon niveau d'anglais technique.

 

Rejoignez une équipe dynamique et venez travailler dans une ambiance conviviale. Vous aurez la possibilité de développer vos connaissances et acquérir de nouvelles compétences techniques, méthodologiques et fonctionnelles.

Salaire fixe + variable + intéressement

Description société

Depuis 2001, Eotim est le cabinet conseil leader dans le domaine du Recrutement Technologique et du développement de la Marque Employeur !

Nous accompagnons nos partenaires et clients dans leur croissance humaine avec une approche 100% sur-mesure. En parallèle et avec notre équipe communication/marketing RH nous innovons depuis 3 ans en proposant des solutions de Marque Employeur pragmatiques. Nous révolutionnons ainsi l'approche de nos clients (souvent technologiques) dans la fidélisation de leurs salariés et le développement de leur attractivité auprès des meilleurs candidats !

Présents en France sur Paris et Caen, nous soutenons également la forte croissance de notre nouveau bureau portugais sur Lisbonne et gardons des partenariats aux US, Royaume-Uni, et l'Australie pour accompagner nos clients à l'international. Esprit familial, équipe soudée, nous attachons beaucoup d'importance à l'investissement humain, l'humilité et à un suivi personnalisé et de qualité sur chacune de nos missions.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?