N° Référence: 001-647-0007979_05C
Présentation société Voir les autres offres

AGENT D'ASSISTANCE INFORMATIQUE ALLEMAND (F/H)

Réf.: 001-647-0007979_05C
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Leader européen des services pour l'énergie et les communications, spécialisé dans les services informatiques, un(e) technicien(ne) Support utilisateur, avec allemand courant, sur son site de Bron.
Poste
En tant que Technicien Helpdesk, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails). - Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels. - Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur. - Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. - Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité.
Profil
Vous justifiez impérativement d'un très bon niveau en allemand et en français, l'anglais étant un gros plus. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et vous avez au moins 2 années d'expérience sur un poste où vous avez fait preuve d'aisance au téléphone. Enfin, vous avez un goût très prononcé pour l'informatique et les technologies.
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?