N° Référence: 5246093 16910702
Présentation société Voir les autres offres

CHARGE D'ASSISTANCE BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Réf.: 5246093 16910702

Missions :

 

Rattaché(e) au responsable du Service Gestion Relation Clientèle, vous aurez pour principales missions de :

  • Réceptionner, qualifier et analyser les réclamations,
  • Identifier les interlocuteurs ou services impactés par la réclamation et recueillir leurs éléments de réponse,
  • Suivre les dossiers en cours jusqu'à leur résolution et coordonner les actions nécessaires pour permettre de répondre à la réclamation,
  • Concevoir et exposer un argumentaire,
  • Rédiger des courriers pour le compte de la Gestion Relation Clientèle ou pour le compte d'une Direction,

Vous travaillez avec différents interlocuteurs :

 

En interne : Direction et plateaux d'assistance, Direction Médicale, Direction Générale, Direction commerciale, Réseaux prestataires, Service Qualité, Service juridique.

En externe : Clients finaux et partenaires, Intermédiaires (agents, courtiers, avocats, associations de consommateurs), Prestataires.

 

 

Profil recherché :

Profil :

 

De formation bac +2 minimum, vous avez acquis une expérience significative dans la gestion des réclamations clients dans les domaines de l'assurance et/ ou de l'assistance, expérience en centre d'appel est un plus.

Vous maîtrisez les techniques rédactionnelles.

ANGLAIS COURANT

Reconnu (e) pour votre capacité d'analyse et de synthèse, vous savez argumenter, négocier et convaincre.

 

Salaire 1500 brut X 13,5 + prime participation intéressement + restaurant d'entreprise et remboursement PASS NAVIGO 100%

 

 

 

 

Si votre profil correspond à ce recrutement, merci de postuler directement à cette offre en joignant votre cv actualisé à votre candidature.

 

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleurs handicapés.

Description société

Adecco recrute pour son client un Développeur Web H/F en CDI.

Notre client PME technologique française de 250 salariés, 35 ans d'expérience industrielle est présente sur un grand nombre de marchés électroniques au niveau national et à l'export (80% du CA dans 50 pays différents). Ses solutions de connectique s'intègrent parfaitement dans l'aérospatial, la défense et la sécurité, l'énergie, ...
Implanté en Haute-Savoie proche du Lac Léman dans un cadre de vie de premier rang.

Votre mission :
Vous rejoignez une équipe informatique de 5 personnes afin de prendre en charge en toute autonomie les projets qui vous sont confiés.
Vous participez à la rédaction du cahier des charges, des spécifications avant de procéder aux phases de développement des applis mobile et du site web.
Vous apportez un soutien technique aux utilisateurs et assurez l'évolution des modules développés.
Bien sûr, vous êtes passionné par votre métier et les nouvelles technologies !
Vous agirez de concert avec l'équipe commerciale et notre infographiste.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support
Mon compte Pas encore inscrit?