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Ingénieur Support Logiciel (éditeur) H/F

 

Poste

L'ingénieur Support Logiciel assure la réception, le suivi et la résolution des questions et problèmes posés par utilisateurs au travers de son système de gestion et de suivi des incidents en ligne.

  • Qualification Niveau 1 des problèmes soumis par les clients et partenaires, en France ou à l'étranger, analyse et regroupement de tous les éléments nécessaires à la reproduction de l'incident ;
  • Analyse et audit des bases de données.
  • Proposition et mise en oeuvre de solutions de contournement, lorsque cela est possible, avant résolution finale de l'incident ;
  • Communication régulière avec les clients sur l'état d'avancement de leur dossier ;
  • Définition du degré de priorité de chaque incident selon l'urgence et escalade au Responsable du Support Technique des événements prioritaires qui ne peuvent être résolus à son niveau ;
  • Participation à la gestion et la maintenance de la Base de Connaissances Produit ;
  • Animation ponctuelle de sessions de formations en France ou à l'étranger, dans nos centres de formation et directement sur les sites de nos clients/partenaires.

 

Profil

NIVEAU D'ETUDES Formation informatique (Bac+4/5 en informatique/génie informatique, ou domaines connexes)

VOS COMPETENCES

  • Maîtrise au minimum d'un langage de programmation, Python de préférence
  • Connaissance des systèmes d'exploitation : Windows/Unix/Linux.
  • Maîtrise d'au moins un langage de script
  • Connaissance des technologies Web : Tomcat, HTML, XML, Javascript.
  • Connaissance des bases de données : SQL, Oracle , DB2, MYSQL
  • Une expérience en Administration Systèmes serait un plus.
  • Anglais professionnel souhaité
  • Bonne capacité de communication (orale et écrite) indispensable.
  • Inventivité, curiosité et goût pour l'expérimentation et la découverte de nouvelles
  • Technologies ou méthodes ;
  • Capacité de travailler sur plusieurs sujets en parallèle ;
  • Autonomie, organisation et rigueur ;
  • Goût pour le travail en équipe.

 

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Vous avez impérativement une première expérience dans le métier du SI (développement, support, intégration...). Idéalement, vous avez déjà une expérience en tant qu'ingénieur support applicatif.

 

Description société

SYAGE, dans le cadre de son activité de Cabinet de Recrutement Informatique, recherche en CDI Directement chez l'un de ses clients finaux situé au sud-est de Paris (limitrophe), un/une Ingénieur Support Logiciel.

Vous rejoignez une entreprise à taille humaine et en pleine croissance, filiale d'un très grand groupe français. Vous intégrez un éditeur de logiciel très innovant et reconnu dans un contexte international ! Vous travaillez dans une ambiance de travail privilégiée sur des projets créatifs et aux défis techniques relevés.

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