N° Référence: 1004803
Présentation société Voir les autres offres

Run Manager H/F

Réf.: 1004803

Le département Customer Services and Support recherche plusieurs Run Managers spécialisé(e)s dans les Services Managés.

 

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d'innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité.

Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Fort de plus de 41 000 collaborateurs, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires 2017 de 3,8 milliards d'euros.

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprabanking.com

 

Le département Customer Services and Support recherche plusieurs Run Managers spécialisé(e)s dans les Services Managés. En tant que membre de l'équipe Managed Services, vous aurez la responsabilité de vous assurer de la bonne exécution des contrats de services délivrés à nos clients. En collaboration avec les équipes supports, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de Sopra Banking Software avec les clients dont vous aurez la charge.

 

Vos tâches seront multiples et vous permettront d'intervenir à tous les niveaux de vie du dossier tant sur des aspects de pilotage technique que fonctionnel au sein des logiciels édités par Sopra Banking Software :

  • Garantie de notre capacité à tenir les engagements dans les réponses commerciales et à ce titre vous serez en soutien des avants ventes
  • Implication dans la phase de mise en oeuvre et assurance que la mise en place des environnements métiers soient réalisés selon les exigences du contrat.
  • En phase d'exécution du contrat, assurance de la qualité des mises en productions : vous suivrez les demandes et les incidents, vous organiserez les revues avec le client, vous vérifiez le respect du niveau de service attendu, vous pilotez la facturation, vous assurez le suivi des relations avec les partenaires impliqués dans l'exécution des services.

Vous reportez au Delivery Manager en charge de l'activité. Et au Directeur de Surveillance représentant de la direction de Sopra Banking Software pour le contrat.

 

De formation BAC+5, cursus universitaire, d'une école de Commerce ou d'Ingénieurs, vous avez une expérience significative dans l'informatique financière, avec de bonnes connaissances du monde bancaire ainsi qu'une bonne compréhension de l'architecture et de la technologie des softwares. Vous avez pour objectif de comprendre ses besoins de façon à fournir à nos clients le meilleur accompagnement pour garantir le succès de l'exécution du contrat de Services Managés.

La maitrise du français et de l'anglais lus et parlés est nécessaire. Celle de l'allemand est un plus.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.

Description société

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 3 100 talents en 2018 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.

Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !

La transformation digitale vous fait vibrer ? Vous recherchez des projets innovants sur des technologies de pointe ? Ne cherchez plus ! Dans un esprit startup, intégrez nos équipes disruptives et devenez acteur de la Révolution Digitale !

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Service Delivery Manager
Mon compte Pas encore inscrit?