N° Référence: 001-647-0007903_13C
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TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Réf.: 001-647-0007903_13C
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Leader européen des services pour l'énergie et les communications, spécialisé dans les services informatiques, un(e) technicien(ne) Support utilisateur sur un site des Hospices civils de Lyon (HCL).
Poste
En tant que technicien help desk, vous êtes en charge de réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) et d'analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels. Vous devez aussi enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur. Vous pilotez des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. Vous respectez les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité
Profil
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en informatique ou équivalent. Vous êtes capable de faire preuve d'autonomie, d'initiative et surtout vous possédez un très bon relationnel. Un profil débutant/sortie d'étude est accepté.
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