N° Référence: TECHSUPP 16666973
Présentation société Voir les autres offres

Technicien Support (H/F)

Réf.: TECHSUPP 16666973

Le consultant est rattaché au Delivery Manager de notre client.

 

Voici une liste non exhaustive des tâches à prendre en charge :

 

 

    • Prendre en compte des besoins, identifier et résoudre les problèmes de niveau 1 des utilisateurs,
    • Catégoriser et prioriser les demandes,
    • Assurer la sécurité des informations,
    • Assurer la surveillance des systèmes, du réseau,
    • Participer aux installations clients sur les sites du Réseaux,
    • Installer de façon matérielle et logicielle les systèmes,
    • Participer à la veille technologique,
    • Gérer le parc informatique, les terminaux portables et les imprimantes,
    • Maintenir le parc informatique, terminaux portables et imprimantes en état de fonctionnement,
    • Remonter à sa hiérarchie les éventuelles pistes d'amélioration des services identifiés.

 

Profil recherché :

 

Vous avez impérativement acquis une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste de technicien support ou helpdesk.

 

Connaissances souhaitées :

 

    • Gestion des incidents, outil ticketing
    • Gestion d'un parc applicatif
    • Certification ITIL est un plus

 

- NOS AVANTAGES

  • Vous serez formé sur la solution de notre client
  • Une rémunération attractive : selon profil + avantages sociaux (TR, CE, mutuelle, prévoyance, conciergerie...)
  • Des formations spécialisées, des possibilités d'évolution, de bonnes conditions de travail...
  • Une entreprise qui bouge (soirées, sorties, évènements, salons, conférences...) et à la pointe de la technologie (R&D, objets connectés, robotique, innovations digitales...)

Merci d'adresser directement vos CV à sara.o[at]acensi.fr avec la réf TECHSUPPMAJ

Description société

ACENSI, groupe international spécialisé depuis 2003 dans le Conseil en Systèmes d'Information (Conseil, Technologie, Infrastructure et Externalisation) recherche dans le cadre de son fort développement de multiples talents.

ACENSI c'est 40 M€ et 540 collaborateurs qui s'impliquent sur des projets d'expertise et d'innovation sur les secteurs Télécoms, Energie, Médias, Banque, Finance et Assurance (Orange, TF1, Société Générale, SFR, TOTAL, NRJ, la Française des Jeux...).Transformation numérique, digital, big data, mobilité, cloud, hacking... ou bien encore Conseil en stratégie, définition de la relation et des parcours clients de demain, management de transition, urbanisation du SI... n'ont plus de secret pour eux.

Classée parmi les 100 plus belles entreprises de France depuis 2013, ACENSI est une championne de la croissance et intervient activement sur les projets stratégiques de ses clients en France, en Belgique et au Canada. Une trajectoire dynamisée par de nouveaux référencements et des forfaits clés récemment remportés.

La politique de recrutement du groupe s'oriente vers des Consultants partageant les valeurs humaines d'excellence et de dynamisme intégrées à la culture d'ACENSI, souhaitant s'investir sur le long terme au sein de ses équipes et bénéficier d'une réelle gestion de carrière.

Rejoignez notre ACENSIon !

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?