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Technicien support Helpdesk (H/F)

Dans le cadre de votre projet, vous intégrez un Centre de Services prestigieux à Monaco et prenez en charge les missions

 

  • Réception et traitement les demandes utilisateurs (N1/N2)
  • Gestion de 1er niveau Active Directory
  • Gestion des tickets (GLPI)
  • Respecter les procédures et modes opératoires
  • Expérience en gestion de parc, préparation de déploiement de postes
  • Suivi qualitatif et accompagnement utilisateurs

Issu(e) d'une formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience significative en support N1/N2 au sein d'un environnement complexe et idéalement en centre de services.

 

Votre autonomie et votre capacité d'adaptation vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et de prendre en charge l'ensemble des missions qui vous seront confiées.

Compétences techniques: connaissance d'un outil de gestion des tickets (type GLPI), Active Directory, environnement Windows.

 

Disponibilité : ASAP

Description société

Acteur européen de la transformation numérique des entreprises, le groupe Infotel accompagne les directions Informatiques et Métiers des Grands Comptes.

Fort de près de 40 ans de R&D et d'innovation, Infotel apporte son expertise dans la gestion et l'évolution du patrimoine informatique des entreprises, du conseil auprès des métiers et des services innovants intégrant les technologies pour la mise en œuvre de projets, y compris dans le digital, avec une expertise Big Data et Mobile.
Au cœur des métiers des clients, les experts d'Infotel proposent des solutions sur mesure et mettent en place des applications stratégiques à forte valeur ajoutée. Parmi les clients historiques d'Infotel, figurent de grands comptes tels qu'Air France, PSA et BNP Paribas.

Infotel affirme sa démarche au travers de 4 grandes valeurs : l'engagement, l'écoute, le sens de la performance et la proximité.
Infotel est également éditeur de logiciels international déployant une gamme pour les grands serveurs. Reconnue en France pour son expertise et sa compétence, Infotel intervient en Europe (Allemagne, Belgique, Monaco, Pays-Bas, Royaume-Uni) et dans le monde entier (États-Unis, Chine, ...).

OAIO, l'Agence Conseil Digital & Innovation du groupe Infotel

Afin de répondre à la demande et aux besoins métiers des entreprises, OAIO, accompagne les clients sur les projets digitaux et d'innovation depuis leur conception jusqu'à leur déploiement rapide, en utilisant des méthodes d'innovation collaborative.
OAIO offre aux Directions Métiers & IT un accompagnement à forte valeur, en s'appuyant sur une équipe de consultants polyvalents et agiles, ayant une approche à la fois Business et Technologique de leurs problématiques.
L'exigence d'un cabinet de conseil, l'audace d'une agence digitale, l'esprit d'une start-up et la vision d'une agence d'innovation, constituent ainsi l'enjeu stratégique d'OAIO. Elle propose une offre de services autour de nouvelles méthodologies sur trois piliers que sont la co-création, le co-design et la co-opération.

Infotel a réalisé 210M€ de chiffre d 'affaires en 2017 avec 2 500 collaborateurs à travers ses 22 agences.

Retrouvez-nous sur www.infotel.com et www.oaio.com

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