N° Référence: NOR/Support HD FR/AN 17229297
Voir les autres offres

Technicien support informatique FR/AN - H/F

Réf.: NOR/Support HD FR/AN 17229297

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un technicien informatique FR/AN - H/F:

 

Rôle:

 

- Prise en charge des appels, mails (ou autre canal de sollicitation)du Groupe concernant des incidents techniques ou fonctionnels, des demandes de service ou une assistance particulière.

- Analyse et résolution des incidents et demandes de services

- Suivi et relance des tickets jusqu'à la confirmation de résolution en cas d'escalade

- Suivi et relance des demandes de services et des demandes d'interventions

- Gestion des commandes/ relation avec les fournisseurs

- Participer à l'installation et / ou la configuration de postes de travail et smartphones

 

 

Profil recherché :

 

Principales compétences métier attendues:

 

- Très bon niveau d'Anglais

- Sensibilité aux contraintes des métiers itinérants

- Ténacité

- En marge des activités du Helpdesk, Le technicien Helpdesk sera amené à réaliser des missions complémentaires et ponctuelles visant à assurer une assistance technique ou de formation aux utilisateurs.

Exemples : Formation à distance des utilisateurs sur rdv en individuel ou collectif.

 

Environnement technique:

 

Cible: Windows 10, Lenovo Yoga, Office 365, Smartphone (Iphone 7 ou Samsung S7)

Actuel : Lotus Notes, SAP, SalesForce, Suite Office

Outil ITSM: Easyvista

 

Astreintes éventuelles

Description société

Modis

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / SupportLotus Notes DominoSAPMS OfficeWindowsSalesforce
Mon compte Pas encore inscrit?