N° Référence: GI-IT-DSU-232
Présentation société Voir les autres offres

Technicien Support Niveau 3 (H/F)

Réf.: GI-IT-DSU-232

Technicien Support Niveau 3 (H/F)

(Réf : GI-IT-DSU-232)

 

Missions Vous serez intégré(e) dans nos équipes et serez amené à assurer les missions suivantes :

 

  1. Administration Active Directory
  2. Administrer les différents serveurs 2008 R2/ 2012 R2/ et 2016
  3. Administrer les différentes machines virtuelles sous Hyper V 2008/2012/2016
  4. Administrer les 2 serveurs Direct Access
  5. Support téléphonique utilisateurs, support via TeamViewer, Skype Entreprise, RDP
  6. Administrer le Wifi du Site
  7. Administrer les photocopieurs Kyocera Taskalfa 3155Ci
  8. Création des différents master Windows 10 et Office 2016
  9. Administrer le Firewall Barracuda NGF380
  10. Gérer les sauvegardes sous Backup Exec 2010 R3/ Arc Serve UDP 6.5
  11. Gérer la maintenance Dell et Kyocera
  12. Administration de server SQL 2008/2012/2016
  13. Administrer Office 365
  14. Administrer WSUS et ITune (Gestion de Parc Microsoft et Mise à jour de Windows Parc)

Profil

  1. De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum
  2. Vous maitrisez les environnements techniques
  3. Windows 7, Office 365 et cités
  4. Bonne autonomie technique,

Poste

Poste en CDI aux 39h à pourvoir à Paris 9ème.

Description société

Fondée en 1985, Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des hautes technologies au travers de 2 filiales complémentaires et expertes, Infodis IT et Visualdis, qui combinent un savoir-faire pointu et reconnu.

Réunissant 400 collaborateurs pour 38M€ de CA, Groupe Infodis est un groupe pérenne et financièrement autonome, piloté par ses actionnaires dirigeants. Le business model garantit un accompagnement stable, agile et durable, aligné sur les enjeux métiers de ses clients dans les domaines suivants :

Management des Projets - Ingénierie des Infrastructures - Intégration Systèmes & Réseaux - Infogérance - IT Management &Centres de Services - Service Desk, Support & Maintenance - Solution de Mobilité - Stockage & Sécurité - Virtualisation - Solution ToIP - IPTV - Affichage Dynamique - Communication Unifiée - Gestion des Projets Complexes - Transferts de Sites - Déploiements

La filiale Infodis Belgium relaye syr la Belgique les offres de Groupe Infodis. Les structures de Groupe Infodis fonctionnent en synergie et combinent leur savoir-faire respectif.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Mon compte Pas encore inscrit?