Présentation société Voir les autres offres

Technicien support de proximité H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien service desk avec un rôle de référent de l'équipe desk pour une mission de 1 an renouvelable à Paris 12 (proche Gare de Lyon).

 

 

Ex de missions réalisées par l'ancien TSDC :

  • Prise d'appels utilisateurs
  • Traitement des mails utilisateurs
  • Traitement des dossiers incidents et demandes reçus sur le portail GALATA
  • Supervision et traitement du backlog ACC (SD) et PDT (Proximité)
  • Référent technique auprès de l'équipe Proximité et de l'équipe Service Desk
  • Préparation du planning Service Desk et Proximité
  • Gestion des congés Service Desk et Proximité (pré-validation avant SX)
  • Réalisation de la Météo PSU chaque matin et envoi au client
  • Gestion des projets VIP, VVIP et autres
  • Interlocuteur direct des NIV2 et NIV3
  • Réalise des Présentations (formations utilisateurs) au Kiosque IT
  • Acteur aux semaines « Réseau » auprès de CILs Agences
  • Préparation d'iPads et d'iPhones
  • Préparation de fiches pour la base de connaissance GALATA
  • Préparation et animation du Comité Technique
  • Contact prioritaire auprès des VIP, VVIP et assistantes VIP
  • Support en présentiel lors des Conseils d'Administration client.

Compétences requises :

Bonne présentation et savoir-être, facilitateur.

Rigueur et organisation

 

Poste à pourvoir en CDI de Chantier.

Description société

Bienvenue chez Réflexe Multimédia et Services !

Entreprise de services du numérique à taille humaine, créée en 2006, nous connaissons une croissance continue depuis de nombreuses années. Nous disposons d'agences physiques à Courcouronnes mais répondons aux sollicitations de nos clients pour leurs projets en IDF et en Province.

Notre ambition est double :

- La satisfaction et l'établissement d'une relation de confiance avec nos clients :

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients dans l'accompagnement de leur transformation numérique et le développement de leurs innovations, en mettant à leur disposition des collaborateurs sélectionnés pour leurs compétences et motivations.
Notre équipe recrutement est experte du sourcing et de la sélection de profils dans les fonctions support, intégration, ingénierie, production et gouvernance de projet afin d'intervenir sur l'ensemble des besoins informatiques de nos clients.

- L'épanouissement professionnel et le suivi de nos collaborateurs

Le président de l'entreprise, Christian PADILLA, lui-même en prestation pour nos clients, privilégie un équilibre vie privée-vie professionnelle pour l'ensemble de ses collaborateurs.
Pour lui, comme pour l'ensemble des salariés de RMS, un collaborateur satisfait est un collaborateur performant qui avance et fait avancer sa société dans un cercle vertueux.
Vous l'aurez compris, nous sommes donc soucieux du bien-être de nos collaborateurs et à l'écoute de leurs ambitions professionnelles.
Nous vous proposons des missions en adéquation avec vos compétences tout en restant à votre disposition pour échanger sur vos souhaits de carrière, que nous tentons de satisfaire au mieux par des formations/certifications.

Candidats, si vous vous reconnaissez dans notre philosophie de travail, nous serions ravis de vous rencontrer et restons à votre disposition !

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support
Mon compte Pas encore inscrit?