N° Référence: GI-IT-DSU-190
Présentation société Voir les autres offres

Technicien(ne) Support Téléphonique Niveau 2 Bilingue Anglais

Réf.: GI-IT-DSU-190

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous assurerez les missions suivantes :

  1. 90% d'assistance téléphonique de Niveau 2 (environnement VIP)
  2. Prise de main à distance
  3. Création, suivi et gestion des incidents
  4. Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory et la messagerie Lotus Notes (création ID)
  5. 10% préparation et configuration de smartphones, portables et postes de travail

Compétences

 

  • Expérience d'un an minimum sur ce type de poste
  • Maîtrise de l'environnement Windows XP / Seven, Pack Office 2010
  • Bon niveau technique Lotus Notes (administration niveau 1)
  • Expérience sur Smartphone Blackberry, Iphone, Ipad (création de comptes, installation de device, activation entreprise)
  • Connaissances de base sur Citrix
  • Déplacements ponctuels en France et en Europe
  • Anglais conversationnel exigé
  • Niveau Bac, Bac+2
  • Forte autonomie technique
  • Rigueur, aisance relationnelle, sens du service client, gestion du stress liée à l'environnement VIP

Poste

Poste basé à Paris 7ème,

Salaire : entre 25-29K€ selon compétences et expérience

Envoyez-nous votre candidature par mail (CV et lettre de motivation)

Description société

Fondée en 1985, Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des hautes technologies au travers de 2 filiales complémentaires et expertes, Infodis IT et Visualdis, qui combinent un savoir-faire pointu et reconnu.

Réunissant 265 collaborateurs pour 25M€ de CA, Groupe Infodis est un groupe pérenne et financièrement autonome, piloté par ses actionnaires dirigeants. Le business model garantit un accompagnement stable, agile et durable, aligné sur les enjeux métiers de ses clients dans les domaines suivants :

Management des Projets - Ingénierie des Infrastructures - Intégration Systèmes & Réseaux - Infogérance - IT Management &Centres de Services - Service Desk, Support & Maintenance - Solution de Mobilité - Stockage & Sécurité - Virtualisation - Solution ToIP - IPTV - Affichage Dynamique - Communication Unifiée - Gestion des Projets Complexes - Transferts de Sites - Déploiements

La filiale Infodis Belgium relaye syr la Belgique les offres de Groupe Infodis. Les structures de Groupe Infodis fonctionnent en synergie et combinent leur savoir-faire respectif.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Mon compte Pas encore inscrit?