Présentation société Voir les autres offres

Administrateur SharePoint

Contexte : Nous recrutons un administrateur SharePoint pour un client basé sur Saint Quentin en Yvelines.

 

Objet de la prestation :

  • Gestion des environnements de production sous Windows server 2012
  • Monitoring des alertes remontées par l'outil SCOM : traitement des alertes critiques
  • Rédaction de script PowerShell
  • Gestion du SharePoint : création/suppression de webapp, site et liste
  • Gestion des services
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des bases de données
  • Installation des Cumulative updates fermes de production
  • Vérification des prés-requis
  • Préparation des packages d'installation
  • Installation des cumulative updates
  • Vérification et tests de validation
  • Installation de la cumulative update pour l'AppFabric 1.0
  • Installation du Workflow Manager pour SharePoint 2013
  • Durcissement IIS : Sécurisation des installations du IIS 7.0
  • Mise en place d'une usine à site : création de site sous SharePoint 2016 (création de macro Excel et de script PowerShell)
  • Déploiement des solutions
  • Configuration des métadonnées
  • Mise en place d'une structure SharePoint 2013 en environnement de pré- production : installation, paramétrage, configuration et mise en service
  • Ouverture et suivi de Case avec le support Microsoft

Description du profil : De formation minimum BAC+4, vous avez acquis une expérience d'au moins 3-4 ans en tant qu'administrateur SharePoint.

 

Compétences recherchées : Expertise de l'outil SharePoint (Intégration, configuration et administration de l'outil.

 

Environnement technique : AppFabric 1.0, SharePoint, IIS 7.0

 

Avantages :

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle
  • RTT
  • Primes

Lieu : Saint Quentin en Yvelines

Démarrage ASAP

Description société

ADUNEO, est un acteur de niche, apportant des services de conseil et d'ingénierie dans l'unique domaine des outils de communication. Ses ingénieurs font bénéficier leurs clients de leurs multiples expériences accumulées auprès des plus grands comptes français.
Intégrez une entreprise dynamique, à taille humaine en pleine expansion dans une ambiance start up. Montez en compétences auprès de collaborateurs qui portent des valeurs fortes : esprit d'équipe, souci du client, passion pour les nouvelles technologies.

Nous valorisons la prise d'initiative, la transversalité et la consultation.

Nos 50 collaborateurs travaillent quotidiennement en interaction avec nos partenaires.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?