Présentation société Voir les autres offres

Consultant Support Applicatif

Nous recherchons un Consultant Support Applicatif pour remplacer une personne de l'équipe qui évolue dans ses fonctions. Vous serez chargé(e) d'assister les utilisateurs (applications secteur logistique) et aurez ainsi pour principales missions :

  • Réception et traitement des appels et des mails
  • Diagnostic et assistance aux utilisateurs et clients (France et Europe)
  • Création des tickets d'incidents
  • Rédaction de documents en vue d'alimenter la base de connaissances
  • Appréhension des urgences et gestion des alertes

Vous serez formé(e) par l'équipe en place qui vous accompagnera pour une autonomie rapide (bonne ambiance, pas de turn over).

 

  • Expérience demandée en support applicatif de 2 ans minimum
  • Bon(ne) communicant(e) français et anglais
  • Vous être autonome, curieux(euse), énergique et sympa !
  • Vous savez prendre des initiatives
  • Une connaissance du secteur et du vocabulaire de la logistique est un plus
  • Une connaissance de SQL ou PL-SQL est un plus

Description société

Le Groupe REACTIS est une entreprise de Services du Numérique et un éditeur de logiciels réunissant près de 300 collaborateurs.

Nous exerçons des activités dans le domaine du conseil et de l'ingénierie des systèmes, notamment dans les secteurs de l'aéronautique, de la santé/protection sociale et des services bancaires auprès de grands comptes publics et privés.

Nous accompagnons nos clients au niveau national via nos agences à Aix-en-Provence et Paris 8ème, et à l'international dans nos filiales en Allemagne, en Italie et au Canada.

Nous proposons un package attractif : 2 CP offerts, 11 RTT, prime vacances, Tickets restaurants, mutuelle, CE dynamique, Prime de cooptation,... et offrons un accompagnement personnalisé et de qualité : Chief Happiness Officer, Managers-relais Proactis, événements d'entreprises divers,...

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / SupportSQL
Mon compte Pas encore inscrit?