N° Référence: 001-TE2-0002373_02C
Présentation société Voir les autres offres

SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)

Réf.: 001-TE2-0002373_02C
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) superviseur centre d'appels (f/h)
Poste
Vous serez en charge de : - D'organiser au quotidien la performance et la gestion de l'activité (planning, suivi objectifs, suivi des délais de prise en charge des appels) Animer et assurer le soutien de l'équipe (former, accompagner, assurer l'intégration des modes opératoires et de leur évolution) - De contrôler l'application des consignes de travail et veiller au respect des consignes de sécurité. De s'assurer de la parfaite appropriation des outils par les téléconseillers et veiller à la diffusion régulière des évolutions techniques / réglementaires, - D'évaluer l'atteinte des objectifs et produire les statistiques et les tableaux de bord nécessaires au suivi d'activité ; - De prendre en charge des appels complexes.
Profil
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous avez un bon relationnel tant avec les partenaires internes qu'avec les interlocuteurs externes. Vous faite preuve de dynamisme et motivation Vous avez un bon esprit d'équipe Vous maîtrisez les outils bureautiques Word et Excel. Envoyez vos candidatures : melun.001te2@randstad.fr
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?