N° Référence: 001-TKV-0000248_01C
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TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Réf.: 001-TKV-0000248_01C
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société innovante, spécialisée dans le développement de solutions informatiques, plusieurs techniciens de support informatique (H/F).
Poste
Vous réalisez des prestations de support et d'assistance à distance (par téléphone ou par prise de contrôle à distance des postes de travail clients), dans les domaines de compétences du périmètre de la prestation (Identification / mots de passe, Messagerie Outlook, Bases Lotus Notes). Vos missions seront les suivantes: - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents) - Qualifier les appels et le diagnostic des incidents - Créer des tickets dans l'outil de gestion - Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques et apporter une assistance technique à l'utilisation des produits dans son domaine de compétence - Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés - Réorienter les appels en escalade selon leur nature et leur degré d'urgence aux acteurs adéquats pour assurer un traitement rapide des dossiers - Informer et rapporter les résultats de ses actions à votre supérieur hiérarchique et/ou au client. - Alimenter la base de connaissances - Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques
Profil
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 informatique (type BTS SIO) ou CFAI. Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client, idéalement sur un poste similaire. Fort(e) d'une volonté d'apprendre et de progresser techniquement, vous êtes quelqu'un d'investi(e) dans tout ce que vous entreprenez. D'un naturel sociable et aimant le contact avec les utilisateurs, vous avez le sens du service et une très bonne écoute. Réactif(ve) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre pédagogie et votre méthodologie. Vous êtes orienté technique mais également tourné vers l'échange et l'opérationnel. Un bon niveau d'anglais serait un plus.
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