N° Référence: 001-TL2-0002655_01C
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TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Réf.: 001-TL2-0002655_01C
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Client
Nous recherchons pour notre client groupe de services et de solutions informatiques, un(e) technicien(ne) support de niveau 1 F/H
Poste
Vous devez effectuer de l'installation de matériel et plus précisément d'adaptateur de bus hôte QLOGIC. Vos missions sont d'accueillir les utilisateurs au tech bar, analyser et comprendre les besoins de l'utilisateur. Installer, configurer et/ou assurer le maintien en condition opérationnelle des équipements informatiques identités (postes de travail et périphériques associés). Il s'agit d'enregistrer les détails de la demande de l'utilisateur dans l'outil de ticket et de répondre aux besoins ou orienter l'utilisateur jusqu'à un expert dédié au sein de l'équipe. Vous devez aussi créer un ticket au nom de l'utilisateur, le traiter ou l'escalader si une action de l'équipe de niveau supérieur est nécessaire et partager les connaissances du Service avec les autres membres de l'équipe.
Profil
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. De formation Bac/Bac+2, vous possédez une expérience minimum de 1 an en support informatique de proximité. Vous devez avoir une maitrise technique et une aisance relationnelle . La capacité à travailler en équipe est importante, une aisance relationnelle et savoir être, notion de service client est indispensable.
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