N° Référence: 001-699-0007417_04C
Présentation société Voir les autres offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Réf.: 001-699-0007417_04C
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client en technicien support utilisateur basé sur Toussieu. Notre client est spécialisé dans la chaudronnerie et tuyauterie dans le domaine pharmaceutique et pétrochimie.
Poste
Vos missions : Accueille les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements, Prend en compte les appels des utilisateurs, Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées, Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes, Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs, Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance, Emet des demandes d'actions préventives de fond.
Profil
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administration systèmes d'information, et avoir au moins 2 années d'expérience Technicien Support Utilisateurs. Anglais courant impératif. Compétences : Maîtrise des différents systèmes d'exploitation : Mac, Windows, Linux... Utilisation de bases de données MS SQL Server, Administration de solutions logicielles type ERP ou GED, Connaissances des protocoles réseaux LAN/WAN, TCP/IP, proxy, http.
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?