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Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de l'univers de la montagne, un TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Poste
Au sein d'une entreprise alpine, dans un environnement international au sein d'un acteur mondial majeur des sports d'hiver, alliant authenticité et modernisme, vous accompagnez la DSI dans ses missions. Vous êtes en charge de traiter les demandes et incidents des utilisateurs,d' installez les matériels, périphériques et logiciels associés.Vous contribuez à la gestion du parc et du stock. Vous gérez les comptes Active Directory et boites email des utilisateurs ainsi que les droits d'accès aux applications et dossiers partagés. Vous créez et maintenez la documentation. Vous effectuez des déplacements réguliers sur le site de Haute Savoie.
Profil
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste de support helpdesk. Vous savez gérer les priorités, analyser les problèmes et apporter des solutions. Vous avez des connaissances en Anglais technique de niveau intermédiaire. Vous possédez une bonne connaissance du matériel informatique, des connaissances TCP/IP (dns, dhcp,...) et de l'Active Directory, ainsi qu'une très bonne connaissance des environnements Microsoft (Windows, Office). Vous êtes curieux(se), avec un esprit d'innovation et de synthèse, rigoureux(se) et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ! ;)
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