Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Référent de la confiance numérique en France, Pour que tout le monde ait droit à une expérience numérique simple, fluide et sécurisée dans son quotidien, notre client accompagne les entreprises et institutions publiques dans leur trajectoire numérique et leur permet de l'accélérer, en confiance.
Poste
Nous recherchons un opérateur assistance de niveau 2 dans le cadre de la plateforme télédéclarative à l'usage des Experts Comptables. Votre rôle sera de traiter toute demande qui n'aura pas été traitée en premier appel par l'assistance de niveau 1. Vous serez donc amené à faire toutes les recherches nécessaires pour résoudre le cas. Ces recherches pouvant aller jusqu'à analyser des fichiers EDI (Des formations seront organisées et aucune compétence particulière n'est attendue à ce niveau), interroger les bases de données. Vous serez également amené à vous mettre en relation avec divers organismes/partenaires (impôts, URSSAF, Banques, éditeurs de logiciels...) et à faire l'interface avec les différents services internes à la plateforme (développement, production, recette...). Le service assistance gère également une clientèle grand compte, rédige les notices utilisateurs et anime des formations utilisateurs. Des évolutions sont donc possibles à terme sur le poste.
Profil
Nous recherchons des candidats curieux et technophiles ayant un excellent relationnel et un bon esprit d'équipe. Vous devrez être autonomes et savoir prendre des initiatives. Une expérience en relation client est indispensable. Une expérience en assistance logiciel serait un plus. Base de donnée (Oracle)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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Nous recherchons un opérateur assistance de niveau 2 dans le cadre de la plateforme télédéclarative à l'usage des Experts Comptables. Votre rôle sera de traiter toute demande qui n'aura pas été traitée en premier appel par l'assistance de niveau 1. Vous serez donc amené à faire toutes les recherches nécessaires pour résoudre le cas. Ces recherches pouvant aller jusqu'à analyser des fichiers EDI (Des formations seront organisées et aucune compétence particulière n'est attendue à ce niveau), interroger les bases de données. Vous serez également amené à vous mettre en relation avec divers organismes/partenaires (impôts, URSSAF, Banques, éditeurs de logiciels...) et à faire l'interface avec les différents services internes à la plateforme (développement, production, recette...). Le service assistance gère également une clientèle grand compte, rédige les notices utilisateurs et anime des formations utilisateurs. Des évolutions sont donc possibles à terme sur le poste.
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