N° Référence: 001-TKV-R000275_01R
Présentation société Voir les autres offres

TECHNICIEN HOTLINE (H/F/

Réf.: 001-TKV-R000275_01R
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader national de la réparation et l'installation de volets roulants, de stores intérieurs et extérieurs, de portes de garage et de fenêtre de toit, plusieurs Technicien Hot-Line (H/F) sur Montpellier.
Poste
Au sein du support technique, le technicien est garant de la satisfaction des intervenants. Vos missions consistent à traiter les demandes des artisans (appels & mails) qui : -sont en intervention et sollicitent une expertise technique pour réaliser leur intervention -ont besoin d'aide pour rechercher une pièce, réaliser un devis Vous devez donc -Conseiller et proposer des solutions personnalisées aux intervenants, rapidement et de manière professionnelle. -Savoir retranscrire par écrit ou oralement vos compétences techniques en Volet Roulant et Stores. -Savoir synthétiser votre propos pour répondre de façon efficiente à la demande de l'artisan -Adapter votre communication à l'ensemble de nos canaux de communications actuels (téléphone, mails) -Participer à la bonne entente dans le réseau en instaurant une relation gagnant/gagnant entre l'intervenant franchisé et le franchiseur. -Participer à l'optimisation des procédures en faisant remonter la voix des intervenants et en documentant les procédures fréquentes. -Solliciter les fournisseurs de façon à répondre de façon correcte et rapide aux demandes des intervenants.
Profil
Issu d'une filière technique et/ou commerciale ou ancien poseur en menuiseries, vous êtes un expert dans notre environnement technique : -Volets roulants : pièces détachées de volets traditionnels et monoblocs, produits complets, méthode d'installation et de réparation -Stores extérieurs : pièces détachées de stores bannes, produits complets, méthode d'installation et de réparation. -Autres Stores extérieurs, Stores intérieurs, Portes de garages enroulables et fenêtre de toit : une connaissance de ces produits sera appréciée. Compétences requises : -Sens aigu du service client, qualités d'écoute et d'élocution. -Qualités rédactionnelles et orthographe irréprochables -Rigueur, organisation, anticipation, capacité à prioriser, à suivre/relancer et à gérer plusieurs demandes -Maitrise des logiciels de bureautique (Pack Office) Poste à temps plein à pourvoir en CDI Rémunération selon profil. Avantages : tickets restaurant, chèques cadeaux, chèques vacances, intéress
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?