N° Référence: 0520SP/TSA
Présentation société Voir les autres offres

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

Réf.: 0520SP/TSA

Envie de booster ta carrière ?

Envie d'allier la technique au relationnel ?

Sens du service et satisfaction client te définissent ?

 

Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c'est que tu es fait pour venir nous rejoindre !

 

 

Ta mission, si tu l'acceptes, sera d'intégrer notre équipe support dédiée clients et assurer la résolution des incidents de nos solutions applicatives. Pour cela, ton quotidien sera rythmé par :

 

  • La gestion des problèmes techniques remontés par le niveau 1
  • Le diagnostic et la résolution à distance des incidents
  • La relation client
  • La réalisation des évolutions et mises à jour
  • La formation des clients à l'utilisation de nos solutions
  • La mise à jour de la documentation relative à l'incident (ticket d'incident, base de connaissances)

 

 

Tes Talents qui feront la différence

 

Ta formation Bac+2 en informatique (option développement) te sera indispensable pour la bonne résolution des incidents applicatifs et tu as déjà expérimenté l'assistance aux utilisateurs au cours d'une alternance ou d'une première expérience.

 

Ce qui te définit ?

  • Ton écoute
  • Ta réactivé
  • Ton relationnel
  • Ta qualité d'analyse
  • Ton sens client

 

Ton expertise technique ?

  • Maîtrise des environnements d'exploitation Windows / IIS (Services, tâches planifiées, partages réseaux...)
  • Conception de requête SQL (MySQL / SQL Server / Oracle)

 

 

Plus tu lisais les missions et plus tu te reconnaissais ? Alors plus d'une seule action : CANDIDATES !

 

A très vite

Description société

XELIANS fédère depuis 2020 les activités de Tiers archivage physique (LOCARCHIVES, ARCHIVECO), de BPM (SCANECO), d'intégration GED (CDDoc) et d'édition de logiciel libre (MAARCH).

Leader sur le marché de l'archivage, notre ambition est d'accélérer la transformation digitale de nos clients en proposant l'ensemble des services et solutions de gestion des documents. Le Groupe XELIANS investit massivement dans de nouvelles solutions et dans les compétences de ses collaborateurs.

Lire la suite
Sélectionnez le type de candidature
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / SupportSQLWindowsMS SQLMySQL
Mon compte Pas encore inscrit?