N° Référence: 001-OY-R000826_06R
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TECHNICIEN SUPPORT HOT-LINE (F/H)

Réf.: 001-OY-R000826_06R
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien hot-line F/H. Ce poste est à pourvoir, dès à présent, dans le cadre d'un CDI.
Poste
Au sein du Service Clients, vous assurez, auprès des clients et des collaborateurs de la Société, le support téléphonique sur les logiciels et matériels commercialisés par l'entreprise, ainsi que le conseil à l'utilisation des solutions dans le domaine de la gestion des temps, du suivi d'activité et de la planification. Ponctuellement, vous gérez l'accueil et la planification des rendez-vous téléphoniques du Support Hot-line. Vous prenez en charge les appels clients. Vous traitez et analysez les demandes clients afin d'apporter des réponses techniques et fonctionnelles adéquates, Vous analysez la demande du client et formalisez cette dernière dans notre outil de suivi et de traçabilité des incidents. Vous établissez un diagnostic par une prise en main du poste à distance et résolvez de façon autonome le dysfonctionnement. Vous réalisez le suivi des dossiers clients: reproduction des problèmes signalés par les clients, remontée des anomalies et demandes d'évolution, rédaction de fiches d'information rapide (FIR) pour informer les collaborateurs. Vous déclenchez et animez l'escalade des demandes évolutives ou correctives auprès des développeurs. Vous assurez le suivi et la clôture des incidents dans l'outil. Vous décrivez et améliorez les documentations et process. Vous assurez une assistance et un support téléphonique de 1er et 2ème niveau auprès des collaborateurs de la Société. Vous pourrez assurer ponctuellement des interventions sur des sites clients dans le cadre d'installations spécifiques, ou pour analyse d'anomalies. Vous pourrez également être amené(e) à animer des formations internes aux produits et à ses évolutions. Vous travaillez du lundi au vendredi sur une durée hebdomadaire de 35 heures. La rémunération est proposée entre 22 k€ et 24 k€ bruts annuels selon votre expérience professionnelle. Vous bénéficiez des tickets restaurant d'une valeur faciale de 8€80 par jour travaillé.
Profil
Vous êtes de formation supérieure en informatique et justifiez d'une première expérience réussie en helpdesk/hotline (assistance utilisateurs). Vous avez une réelle appétence pour le domaine informatique. Vous êtes rigoureux(se) autonome, doté(e) d'un excellent relationnel, du sens du service client et êtes apte à travailler en équipe.
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