N° Référence: 001-NM-1734991_01C
Présentation société Voir les autres offres

WEBMASTER (F/H)

Réf.: 001-NM-1734991_01C
Marque
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste de la promotion touristique, de l'accueil et de l'organisation d'événements, un Webmaster (F/H) pour une mission de travail temporaire renouvelable.
Poste
Rattaché au service communication et marketing, en lien avec la Responsable communication et marketing et la Community Manager, ce poste clé et transversal et à donc pour objectif de développer les outils digitaux de la société à travers plusieurs missions : - Animation et mise à jour des contenus des sites internet de l'entreprise - Veille au bon fonctionnement des sites (bugs d'affichage, compatibilité avec les différents navigateurs) - Hébergement des sites et protection des noms de domaines - Création de mini-sites - Gérer et suivre les projets de création de supports numériques : applications mobiles, écrans d'information digitale, etc. - Reporting mensuel et l'analyse de performance des sites et des outils numériques(notamment avec Google Analytics), puis recommandations pour permettre des choix éditoriaux plus pertinents et une performance technique optimale - Promotion des sites en lien avec la Community Manager - Campagne webmarketing (être force de proposition, suivre le budget, réaliser une analyse des performances de la campagne) en lien avec la Community manager - Optimise le référencement gratuit et payant (SEO, SEA) pour renforcer la visibilité des sites - Veille stratégique sur l'évolution des pratiques, outils et tendances de la communication digitale et émet des propositions et recommandations - Suivi des obligations légales liées aux outils numériques (RGPD) Le/La webmaster sera également responsable, en lien avec les différents services, du contenu éditorial du site, il devra ajouter du contenu (textes, sons, images, vidéo...) et donc savoir manipuler toutes sortes de logiciels et de langages spécifiques : HTML, JavaScript, Dreamweaver, XML, ASP, PHP, Java...
Profil
Formation BAC+2/3 en communication digitale, conception multimédia ou NTIC - Bonne connaissance du web et webmarketing et de ses outils - Bonne connaissance du secteur touristique, de l'e-tourisme et de l'institutionnel - Maîtrise de la gestion de projets créatifs et techniques d'écritures liées à ses actions - Compétences en webdesign et infographie - Maîtrise de WordPress, HTML, et gestion de CMS, Microsoft office et outils PAO - Savoir travailler en lien avec les agences web Une connaissance des bases de données d'information touristique serait un plus.
Sélectionnez le type de candidature
Mon compte Pas encore inscrit?